Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une maison de poupée
6 mai 2009

A petits pas .....

PICT0013La maison avance petit à petit... des personnages arrivent comme "mamie" de la famille du bonheur et les "fashion fever"; des pièces se terminent... il manque toujours un petit détail, un meuble, une lampe, une paire de rideaux, un livre, etc... les recherches continuent.PICT0060

La dernière pièce: la salle de bain. Elle a demandé près d'une semaine de travail. Les rideaux ne sont pas encore mis. Je ne me suis pas encore attaquée à la couture. Trop de travail au bureau pour le moment. Et puis pour cette semaine beaucoup de "craquage" ! de trop ! Encore des feuilles de papier imitation cuir pour les murs ou les meubles.

PICT0005Des perles encore et encore, petites et grosses, qui serviront pour la création de petits lustres, des embouts pour les barres à rideaux, de poignées de porte ou d'armoire, etc... Lucille a même trouvé une boîte à outils pour les barbies. Nous en avions déjà une, mais bon  ... "ken pourra donner un coup de main !" (dixit Auriane). Là j'y crois pas trop !

Cette fois, c'est sûr, demain il faut que je mette à faire les rideaux (cuisine, salle de bain et chambre à coucher si possible). Du boulot en perspective.

A voir, quelques photos du couloir et de la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente que vous aimiez le site sur la porcelaine froide, j'avais raison quand je vous disais que Natasel est le gand maître de cette technique ! pour ce qui est de mon site c'est avec plaisir que je l'indique : http://pruneautine47.skyblog.com/<br /> vous verrez j'y ai mis quelques nouveautés comme mes santons en toile de jute,<br /> à très bientôt et merci pour le petit violon, je vous contacte dès que je le reçois<br /> Amicalement<br /> Colette
L
Infiniment merci pour tous ces commentaires. Je suis ravie que ces modestes créations vous plaisent. Et surtout merci pour votre aide et vos conseils avisés... après le déménagement je me lance dans la suite... <br /> Petit message spécial pour Colette : j'adore le site sur la porcelaine froide et le conseil à toute. Merci encore et au plaisir de vous voir très prochainement dans cette belle région et surtout avec le soleil ! Pourriez-vous également mettre le lien vers votre site, car vos créations, pour celle qui nous lirons, sont authentiques et subtiles. Merci encore à vous et à très très bientôt. Valérie-sophie
P
Re-bonjour, ce que vous réalisez est tout simplement superbe, bravo, tout est si raffiné, si bien proportionné, je suis admirative...<br /> si vous voulez vous documenter sur la porcelaine froide le grand maître en la matière pour moi est incontestablement Natasel , allez voir son blog et vous serez tout simplement émerveillée...<br /> http://porcelanafria.canalblog.com/, et mieux si vous voulez procurez vous son livre directement chez elle ou sur amazon le titre : Elfes, Fées et Lutins, tout est très simplement expliqué, en attendant je vous félicite encore pour votre travail et à bientôt - Colette ( à Agen il fait gris et à Chaumont ? )
A
Bravo pour ce merveilleux travail, je suis heureuse que mes modestes objet puissent trouver une place dans cet écrin<br /> <br /> Une petite pensée de Domremy
Histoire d'une maison de poupée
  • Ingrédients pour qu'une maison de Barbie voit le jour après quelques mois de travail : beaucoup d'amour pour mes filles, une dremel et quelques outils indispensables comme la patience et la passion. Depuis décembre, c'est une histoire à suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoire d'une maison de poupée
Derniers commentaires
Publicité