Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une maison de poupée
8 juin 2011

Petite création de dernière minute !

Petite création de dernière minute !

 

PICT0005Depuis que nous remettons à jour notre blog, nous n'avons de cesse avec les filles de discuter des petites finitions que nous pourrions faire.

Lucille a retrouvé un châssis lin dans ses affaires, Auriane nous a aidé à trouver des couverts dans la boîte à trésor et le reste ... un peu de peinture, des tampons, de l'encre, de la colle et le tour est joué... un tableau déco dans l'air du temps pour notre cuisine. Nous l'installerons demain car le mur du fond nous paraît bien vide sachant que Lucille ne veut pas que j'y mette les rideaux  - "cela fait chambre Maman ! C'est pas moderne !" - (oups, je dois me recycler au plus vite !!!)

Bref un tableau qui me tenterait bien pour ma cuisine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle balade sur votre blog, de bien belles réalisations, mais rien de nouveau depuis ma dernière visite, les filles ne s'impatientent pas??
Histoire d'une maison de poupée
  • Ingrédients pour qu'une maison de Barbie voit le jour après quelques mois de travail : beaucoup d'amour pour mes filles, une dremel et quelques outils indispensables comme la patience et la passion. Depuis décembre, c'est une histoire à suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoire d'une maison de poupée
Derniers commentaires
Publicité