Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'une maison de poupée
30 mai 2011

news

photo1

NEWS News_rose

Nous revoilà toutes les trois dans notre nouvelle maison du sud ouest. Après les travaux inévitables après un déménagement (qui ne sont toujours pas finalisés), les soucis divers et variés de santé et la prise en charge (enfin !!!!!) de ma fille aînée qui est dyspraxique, le temps est venu de retrousser les manches et de reprendre vis, perceuse, scie, peinture etc... mais cette fois pour la demeure de nos invitées qui s'impatientent d'avoir été délaissées si longtemps.

Mais nous avons tout de même réussi à faire quelques petites choses en une journée de couture.... il ne faudrait pas "perdre la main" !  

Et quand la "luciole" (08 ans) décide de chiper du tissus, du fil et une aiguille à sa maman voilà ce que cela donne :      

DSC02188

DSC02186  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais mon fils de 15 ans est dyspraxique, visio spacial visio constructive.<br /> <br /> Courage et méfiance avec les enseignants et les directions d'écoles, soyez toujours vigilants.<br /> <br /> N'hésitez pas si vous avez des questions sur notre parcours et courage, En tout cas c'est très mignon ce que votre fille à réaliser à sa poupée bravo !
M
Je me suis regaléeeee en regardant les photos des poupées des coins de la maison, l'attention au détail, et ces robes sont magnifiques... BRAVO!!!
Histoire d'une maison de poupée
  • Ingrédients pour qu'une maison de Barbie voit le jour après quelques mois de travail : beaucoup d'amour pour mes filles, une dremel et quelques outils indispensables comme la patience et la passion. Depuis décembre, c'est une histoire à suivre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoire d'une maison de poupée
Derniers commentaires
Publicité